La Confrérie de Kano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Confrérie de Kano

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Verona - Rogue lvl 60

Aller en bas 
+4
Avatar
ElfagStorm
Belmekor
Verona
8 participants
AuteurMessage
Verona
Membre
Membre



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 14:31

Nom : Verona

Classe : Rogue (60)

Template : 21/8/22

Stuff :
5/8 T0 :

Set que je comptes completer au plus vite (ce week-end par exemple).
Armes :

Autre :

Bijou :

Résistances :
    *feu : 8
    *ombre : 28
    *givre : 8
    *nature : 18
    *arcane: 8


Disponibilités : Lundi soir, 1 mardi sur 2, mercredi soir, jeudi soir, 1 vendredi sur 2, samedi, dimanche. Mais de préférence pas plus de 3 soirs pas semaines, je veux quand même garder une vie à coté de WOW.

Addons indispensables : Ok pas de problèmes, suffit de les installer et de les configs.

Comment avez-vous connu la guilde?

He bien simplement, en tapant "Raid MC Cho'gall" dans google.
(cf. plus bas pourquoi cette recherche)


Motivations pour entrer dans la guilde:

Une autre guilde ? Je ne sais pas, personnellement je suis Ordoran depuis que j'ai atteint le lvl 20. Ils m'on aider, pas à XP, mais en me donnant des items, du stuff (très peux), et en me payant ma monture.
Actuellement, à part les soirs de raid, ils ne sont pas beaucoup connectés, et les discussions sont plates sur le Channel de guilde. Est-ce comme cela dans toutes les guildes, je n'en ai aucune idée, vu que je n'ai jamais été dans une autre guilde.
A la base je cherche un RAID, pas forcément une guilde. J'ai vu que vous avez un Raid manager, mais je n'ai pas vu que l'on pouvait être d'une autre guilde pour raider avec vous, d'ou mon intention de vous rejoindre.

J'ai vraiment envie d'évoluer. Comme le dit la chanson, vivre ou mourir (je déteste 50cent mais ce n’est pas le débat). Perso si je ne continue pas à faire évoluer mon personnage, j'arrêterai surement wow.
J'ai envie de nouveaux défis. Et là je suis un peux bloquer. D'ou mon intention de bouger, et si vous cherche une roguette motivée, je suis votre homme !

Je tiens à préciser que je ne veux pas rentrer dans la guilde QUE pour MC. Mais pour l'ambiance. Cela ne me dérange pas d'aider quand le temps me le permet des plus nouveaux ou des pas 60 à faire des plus petites instances etc. Moi tant que je joue je suis content, que cela soit productif ou pas, ce n’est pas trop grave.

Anciennes guildes, et pourquoi l'avez vous quittée:

Ma guilde, Ordoran est une guilde très sympa. Qqns le sont moins, mais en majorité ils sont sympas. Actuellement la guilde est dans BWL et autre NAX, et ne fait plus du tout MC. Ils sont de moins en moins dispo pour aider dans les petites instances sauf qqns, mais rarement assez pour être même 5.
N'ayant pas le niveau pour jouer avec eux, je vais inévitablement devoir aller voir ailleurs. Je suis arrivé à un niveau ou jouer seul en pve n'est plus vraiment possible, et le pvp autre que sauvage ca me saoule.


Présentation IRL:

Je m'appelle Gilles, je suis Belge, j'ai 25 ans et toute mes dents (sisi). J'habite dans une petite bourgade du nom de Chapois, pas loin de Ciney (comme la bière).
Je suis Analyste programmeur, et je travail depuis un peux plus d'un an. Personne ne partage ma vie actuellement, donc j'ai plenty of time to play.
Ma passion étant l'informatique, je suis assez "scotcher" à mon pc. Vous voulez apprendre à me connaitre plus, hésiter pas à venir me parler, me demander, je suis qqn de très openmind (ouvert d'esprit). Je suis aussi très tolèrent, patient, et calme. J'aime bien être bien guidé dans mes actions, surtout dans les domaines que je ne connais pas. Je me renseigne toujours avant de prendre une décision importante et tout mes choix sont des décisions calculées et le résultat d'une mure réflexions.


Mes accès :
    * Ony : Reste plus qu'à tuer Drakki, ce week-end c'est fait!
    * BWL : Faut que je le fasse.
    * MC : Ok

Voilà ma candidature.

Certe mon stuff n'est pas impressionant, mais comme je vous ai dit, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de faire beaucoup d'instances high level et donc de progresser...

Autant vous le dire tout de suite. Ma guilde ma mis le statut de "Casual Gamer", simplement car je joue, mais je suis loin de connaitre les finalités du jeu, de ma classe etc.

Il m'a fallut 1 ans pour monter mon lvl 60, car oui je ne jouais pas beaucoup. Maintenant cela s'accélère depuis que je suis lvl 60, et ce me plait assez, j'accroche bien.

A vous de voir, je reste à votre disposition si vous avez besoins de plus d'informations.

Merci de l'attention que vous pretterez à ma candidature.

Bien à vous

Verona


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Belmekor
Membre
Membre
Belmekor


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 15:36

salut à toi Verona,

Je ne peux malheureusement pas te repondre car je ne suis pas lead rogue,
mais j'avoue que, meme si ton stuff c'est pas super je trouve que tes explications méritent notre attention j'ai été dans le meme cas que toi avant de rentrer chez les kanos, sans ça, j'aurai arrété wow aussi je pense...

Bref j'ai bien peur que la guilde soit full rogue mais je veux pas m'avancer.


Pour moi ce seras un +1
Revenir en haut Aller en bas
ElfagStorm
Chef de classe
Chef de classe



Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 16:24

Tres belle presentation

Pour ce qui de l'effectif rogue en ce moment je dirai qu'il y de la place, enfin bon le lead rogue te dira.

Pour tes acces ony et bwl tu peux faire les 2 en meme temps, sa sera vite regle, je pense. C vrai que ton stuff bofbof mais faut bien commencer donc pas grave, par contre le plus important a mon avis c un stuff RF qui te monte un min a 150 pour des raids comme mc, ony, bwl c super important si tu veux pas manger des cailloux a chaque mod

Conclusion +1
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Membre
Membre



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 16:28

ElfagStorm a écrit:
Tres belle presentation
Pour tes acces ony et bwl tu peux faire les 2 en meme temps, sa sera vite regle, je pense.
Ca sera fait vendredi, je me suis renseigner sur le comment, et de fait, cela sera vite fait. Suffit que jme trouve un groupe pour faire urbs vendredi soir Smile

ElfagStorm a écrit:

le plus important a mon avis c un stuff RF qui te monte un min a 150 pour des raids comme mc, ony, bwl c super important si tu veux pas manger des cailloux a chaque mod
Je vais m'y mettre aussi, je ne me suis jamais vraiment soucier de celà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Avatar
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Avatar


Nombre de messages : 878
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 18:20

Bonjour M'sieur!

Belle présentation Wink




Mais parlons sérieux:

Stuff très moyen mais suffisant pour ne pas être un boulet à MC.
Résistances à farmer de toute urgence et surtout la RF... 150 serait pas mal.
Disponibilités compatibles avec nos sorties.
Expériences PvE très moyennes... cela n'est en principe pas un problème si on a un cerveau connecté avec ses doigts et quelques neurones de disponibles pour mémoriser les techniques de bases... L'avantage de rentrer dans un raid rôdé c'est de pouvoir justement profiter des techniques et de l'expériences des membres en place.

Je dis donc +1 pour une période d'essai mais je laisse la décision à notre leader rogue.

En attendant, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Morjak
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Morjak


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Saint Andéol (69)
Date d'inscription : 24/05/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 18:52

Je me fie au lead rogue.

Bon post, bon jeu à toi en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elëwen
Membre
Membre
Elëwen


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/05/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Un beau post comme on en a pas vu depuis longtemps! (Au moins depuis moi! geek )

Enfin, c pas ca qui va changer le fait qu'on soit full ou pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos
Chef de classe
Chef de classe
Ragnos


Nombre de messages : 379
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 20:45

Bon comme tu peux t'en douter c'est moi le lead rogue

Je vais repondre comme mes confrères: Stuff moyen a tres bof

Resistances nulles: contacte moi pour la rf je te guiderai un peu

Je suis daccord pour une periode d'essai, mais je vais te demander de farmer un peu plus ton stuff pour pouvoir venir avec nous a MC (le don des magies elfes est tre nul chez les voleurs)

Donc contacte moi IG je texpliquerai les modalités

Voila a bientôt et GL
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Membre
Membre



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Ok, je te contacte ingame ce soir, avant 20h30.

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
jeeze
Membre
Membre
jeeze


Nombre de messages : 306
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 22:46

Pour la dague des magi +1 !

plus serieusement, si la qualité de son apply correspond a son implication dans la vie de la guilde et du raid +1

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Membre
Membre



Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Vous risquer pas d'être déçu !

pour la dague j'ai rechanger avec une vielle que j'avais en stock Smile

update de ma candi demain matin au bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.torm.be
Contenu sponsorisé





Verona - Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: Verona - Rogue lvl 60   Verona - Rogue lvl 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verona - Rogue lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damagestrike rogue 60 [A L'ESSAI]
» recrutement rogue 60 [REFUSE]
» astate [rogue humain 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Kano :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser